dimanche 21 juillet 2013

Calgary Stampede !


Alors alors, le weekend passé je suis allée à Calgary voir le fameux rodéo, et c'était génial ! Ca s'est décidé un peu au dernier moment mais j'ai quand même pu avoir des billets et je regrette pas une seule seconde d'avoir passé mon weekend dans le Stampede parc..!

Le vendredi après-midi j'avais mon ticket pour le rodéo. Malheureusement je suis arrivée en retard (hum) donc j'ai raté une épreuve avec le bétail et suis arrivée à la fin du steer wrestling.. Mais sinon j'ai vu tout le reste des épreuves, bareback, bullriding, saddle bronc, ladies barrel racing, et wild pony racing.. Place aux photos !


Bareback




Ladies barrel racing



Saddle bronc


Bullriding



Wild pony racing
(des équipes de trois enfants de 8 à 12 ans doivent "apprivoiser" un poney afin qu'un d'entre eux puisse se mettre dessus pour quelques foulées)


Le samedi après-midi je me suis balladée dans le parc rempli d'attractions, de shops et de vendeurs de bouffe de toutes sortes (toutes plus saines les unes que les autres évidemment hein). J'ai assisté à quelques exhibitions, fait un peu de shopping et le soir j'ai assisté aux courses de chuckwagons et au show du soir qui est énorme : je ne sais combien de personnes qui dansent et chantent, dans des costumes et avec une mise en scène impressionnante.. Bref, c'était de la balle quoi !







The Indian village



Pow-wow



Courses de chuckwagons !



Evening show



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire